Soyons enfin reconnus. Commençons par faire inscrire dans TOUS LES CALENDRIERS la fête des Grands Pères. Le 1er dimanche d’octobre. SIGNEZ TOUS LA PETITION sur mesopinions.com.

Réparer une injustice !

Je vous demande de m'accompagner dans mon nouveau combat. Faire reconnaître la fête des grands-pères dans tous les calendriers en signant la pétition que j'ai mise en ligne

Ce que fait un papou que ne fait pas une grand-mère ? Il apporte du jeu, de l’audace, de cette folle sagesse dont a besoin le monde des petits et des grands. Bien-sûr, PAPOU se fait toujours disputer par Manou, d’abord puis par la fille, moins souvent par le fils mais cela arrive aussi. Comme si un PAPOUPAPYPAPOUNET devait être l’exutoire de la famille pour son « bon fonctionnement ».

Mais les petits adorent cette complicité que PAPOUPAPYPAPOUNET invente en donnant vie à l’arbre magique, en inventant un sac à bêtises, en se mettant à courir sur le trottoir pour faire la course avec son petit diable.

Un PAPOU n’est pas un PAPA bis ! C’est un papa complice. Un PAPOU, quoi !

S’il le faut, les PAPOUPAPYPAPOUNET descendront dans la rue pour l’obtenir. Ils ont mené tant de combats dans leur vie qu’ils mèneront sans peur celui-ci aussi !